FAQ téléconsultations
Je ne comprends plus rien...
Je n'arrive pas à me connecter
- Vérifier que vous avez donné les bonnes coordonnées ( nom, prénom, numéro de portable)
- joindre le secrétariat de la douleur par mail
- Joindre le portail concerné et demander de l'aide
- medaviz
- directodoc
Je n'arrive pas à imprimer les questionnaires
Cela n'est pas forcément utile , vous pouvez les télécharger , les remplir et les envoyer directement au secrétariat ( douleur@groupeconfluent.fr) . Pour les personnes peu habituées à ces manipulations cela peut être l'occasion de demander de l'aide de vos proches plus "geek".
Je n'ai pas d'imprimantes
- Si vous avez des proches avec lesquels vous pouvez partager votre histoire , leur demander ( mais bien entendu il existe une perte de confidentialité)
- Prévenir le secrétariat ( douleur@groupeconfluent.fr) AVANT la consultation . Dans ce cas vous recevrez l'ensemble des documents ( compte rendu de la cs , ordonnances, feuille de soins) par courrier postal avec les aléas liés à ce" service public" dans les conditions actuelles.
J'ai oublié d'imprimer mes ordonnances après la consultation et je n'y arrive plus
Les ordonnances restent dans votre dossier sur l'application medaviz pendant une durée limitée . Dans ce cas joindre par mail le secrétariat